Pages vues le mois dernier

jeudi 11 juillet 2013

Cobaye Tie and Dye !! #montestàmoi

Il y a cette nouvelle mode ...
Le Tie and Dye ...
Pour tout ...
Les fringues ...
Les Accessoires Mode ...
Et les cheveux ...

Quand je n'ai pas le moral je mange du chocolat j'ai besoin de faire un truc qui me fasse du bien, qui me redonne envie de sourire ...

En fouillant sur You Tube pour des Tutos Coiffures jolis je tombe sur la vidéo d'une nana qui se fait le fameux Tie and Dye du supermarché elle même ...
Je la voir faire et je me dit que je peux y arriver moi aussi ( non mais attend !!! ) ...

J'y pense toute l'après midi ...
Dès que mon petit loulou est parti avec sa maman j'enfile mes Converses Chéries, attrape mes clefs et ma Reinette et fonce chez Edouard ( Leclerc pour les Non Initiés ) ....

Je prend le fameux kit ...


Le mélange fait je secoue et prend la petite brosse ...
Je sépare mes cheveux en deux sur mes épaules, rempli généreusement la petite brosse en plastique de produit et commence à l'appliquer de l'arrière de la tête vers l'avant ...
Je continue en alternant de chaque côté ...
Je me suis donné comme une limite ... et je ne monte pas plus haut ...
Je donne des petits coups de brosse un peu plus haut juste pour ne pas avoir de démarcation franche de coloration ...

Le produit posé j'attend 30 minutes ( le kit précise 20 à 45 minutes de pose ) ...

Puis je m'en vais rincer le tout ...
Mes cheveux ont souffert je ne le cache pas et j'en perds un bonne poignée en démêlant de gros nœuds ...
J'applique le shampoing soin du Kit ( la moitié comme précisé pour utiliser l'autre moitié plus tard ) ...
Je rince ...

Je sèche mes cheveux, puis les lisse ...
J'ai d'abord appliqué un soin pour protéger mes cheveux de la chaleur ...

Le résultat est super sympa et je suis plutôt fière de moi !!!! ouaip !!!!







TADAAAMMMM ....

Points Négatifs : 

  • Le produit sent vraiment très très fort l’ammoniaque et pique fort la gorge et les yeux ... obligation d'être dans une pièce très aérée ....
  • Les cheveux morflent et sont très secs après l'application et pendant le rinçage ... je vous conseille de bien "soigné" vos cheveux !!
Points positifs : 
  • Le résultat est super joli ! ( même si visiblement de dos je me rend compte que je suis allé trop haut ...mais que celle qui me dit que toutes ces premières fois ont été réussies lèvent la main !!! hein !!! )
  • L'application est vraiment facile !!!
  • Le Prix est juste super abordable ( environ 12 euros seulement !! ) comparé au Coiffeur !!!!

Personnellement donc je vous le conseille si vous soignez bien vos cheveux après ...
C'est facile et pas cher du tout !!!

Lancez vous !!!





1 commentaire:

  1. je trouve que ca f un peu .... j ai laisser pousser mes cheveux apres une decoloration... perso j aime pas trop... mais comme tjrs tu es la plus belle!!!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :